- Pseudo Steam : Tueurzoxx
- Identifiant Steam:
- Prénom: Theo
- Date de naissance:28/04/2003
- Pays: france
- Passions: judo
- Qualités: je sais gerer des conflit et je sait rire ou m'enerver quand il le faut
- Défauts: je m'enerve assez facilement
Disponibilités en periode scolaire:
Lundi: 17h a 19h
Mardi: 16h45 à 18h
Mercredi: 13h30 à 18h30/19h
Jeudi: 17 à 18h30 ou 15h30 a 18h
Vendredi: 16h30 à 18
Samedi: Peut variée (entre 10h et 19h)
Dimanche: Peut varier (entre 10h30 et 19h)
- Motivations (5 lignes minimum):
je suis motivé car le staff a l'air motivé pour crée un bon serveur et je voudrai faire en sorte de vous aidé justement a crée un serveur bien et rp.
L'administration est une chose que j'apprecie enorment car j'ai eu une expérience de modérateurs pendant 3mois sur un serveur rempli a 40joueur chaque jour
- Pourquoi voulez-vous Rejoindre le Staff: je voudrais rejoindre le staff de helvetia car je trouve pour ma part que le rp est indispensable, donc je voudrai faire en sorte que le rp "regne" et si des gens ne jouent pas rp je serait present
- Pourquoi vous et pas un autre: je pense avoir des qualités qui feront de moi un bon moderateur : je peux reflechir pour gerer des conflit, j'ai deja des experiences de moderateur, après je pense si je m'emporte le staff sera la pour me le rappeler
- Pseudo Steam : Tueurzoxx
- Identifiant Steam:
- Prénom: Theo
- Date de naissance:28/04/2003
- Pays: france
- Passions: judo
- Qualités: je sais gerer des conflit et je sait rire ou m'enerver quand il le faut
- Défauts: je m'enerve assez facilement
Disponibilités en periode scolaire:
Lundi: 17h a 19h
Mardi: 16h45 à 18h
Mercredi: 13h30 à 18h30/19h
Jeudi: 17 à 18h30 ou 15h30 a 18h
Vendredi: 16h30 à 18
Samedi: Peut variée (entre 10h et 19h)
Dimanche: Peut varier (entre 10h30 et 19h)
- Motivations (5 lignes minimum):
je suis motivé car le staff a l'air motivé pour crée un bon serveur et je voudrai faire en sorte de vous aidé justement a crée un serveur bien et rp.
L'administration est une chose que j'apprecie enorment car j'ai eu une expérience de modérateurs pendant 3mois sur un serveur rempli a 40joueur chaque jour
- Pourquoi voulez-vous Rejoindre le Staff: je voudrais rejoindre le staff de helvetia car je trouve pour ma part que le rp est indispensable, donc je voudrai faire en sorte que le rp "regne" et si des gens ne jouent pas rp je serait present
- Pourquoi vous et pas un autre: je pense avoir des qualités qui feront de moi un bon moderateur : je peux reflechir pour gerer des conflit, j'ai deja des experiences de moderateur, après je pense si je m'emporte le staff sera la pour me le rappeler