Candidature de recrutement staff

Locked
Accepté
123 views
--------------------------------------------------------------

- Pseudo Steam : (HELVETIARP)BETO
- ID Steam:STEAM_0:0:219699015
- Prénom: Rodrigo Vincente Goncalves Conceicao
- Date de naissance: 03/08/2000
- Pays: Luxembourg 
- Passions:  Guitare,Foot

- Qualités: Tres calme 
- Défauts:  Très stressé 

Disponibilités en periode scolaire: 
Lundi: 17h-22h
Mardi: 17h-22h 
Mercredi: 15h-21h
Jeudi: 17h-22h 
Vendredi: 17h-12h
Samedi: 8h-12h-18h-01h
Dimanche: 17h-21h 

- Motivations (5 lignes minimum): 
Je suis motiver à me connecter sur votre serveur pour aider les joueurs qui en ont besoin , régler les problèmes de roleplay ou de "No-rp" avec les joueurs ne me dérange pas , je serais actif , compréhensible , patient , tout simplement un "Modèle" pour les joueurs , je ne me vante pas en disant cela , j'insinue juste qu'un modérateur doit-être la source d'inspiration d'un joueur.
J'aime beaucoup écouter les joueurs pour connaitre leurs problèmes et essayer de les résoudre sans s'énerver.
Quand j'ai commencé Gmod Dark RP , j'avais fais pas mal d'erreur car je connaissait pas bien le principe du jeu mais depuis sa a changer.
Je consacrerai volontiers de mon temps pour pouvoir apprendre à cette communauté ce qu'est le RP.
Je souhaite retrouver Garry's Mod et après analyse je trouve que le RP s'est quand-même un peu amélioré mais qu'il subsiste encore de grosse lacune que je voudrais pourvoir corriger avec l'équipe de ce serveur.

- Pourquoi voulez-vous Rejoindre le Staff: Je trouve la team tres bien vous eter comme une famille est pour moi cest tres important

- Pourquoi vous et pas un autre: je pence être a la hauteur pour apporter plus de RP sur votre serveur 

- Temps de connexion sur le serveur:  

- Autre information: j'espère pouvoir vous rejoindre merci pour votre patience. 
(Beto votre meilleur fan du serveur)

-------------------------------------------------------------
Suite à l'étude de votre candidature par le Staff,
Votre candidature est acceptée.
Sachez par-contre que votre candidature reste très superficielle.
Pour pouvoir être définitivement dans le Staff, vous devrez lors de votre période de test vous démarquer par vos talents

Bienvenue !
Le STAFF d'Helvetia RolePlay
Reply