--------------------------------------------------------------
[color=#9b59b6]- Pseudo Steam :[/color][color=#000000] [/color][color=#ffffff](HELVETIARP)BETO[/color]
[color=#9b59b6]- ID Steam:[/color][code]STEAM_0:0:219699015[/code]
[color=#9b59b6]- Prénom: [/color][color=#ffffff]Rodrigo Vincente Goncalves Conceicao[/color]
[color=#000000]-[/color][color=#9b59b6] Date de naissance:[/color][color=#ffffff] 03/08/2000[/color]
[color=#9b59b6]- Âge:[/color][color=#ffffff]17[/color]
[color=#9b59b6]- Pays:[/color][color=#000000] [/color][color=#ffffff]Luxembourg [/color]
[color=#9b59b6]- Passions:[/color][color=#000000] [/color][color=#ffffff]Guitare,Foot[/color]
[color=#9b59b6]- Qualités:[/color][color=#000000] [/color][color=#ffffff]Tres calme [/color]
[color=#9b59b6]- Défauts:[/color][color=#000000] [/color][color=#ffffff] Très stressé [/color]
[color=#9b59b6]Disponibilités en periode scolaire: [/color]
[color=#000000]Lundi: [/color][color=#ffffff]17h-22h[/color]
[color=#000000]Mardi:[/color][color=#ffffff] 17h-22h [/color]
[color=#000000]Mercredi: [/color][color=#ffffff]15h-21h[/color]
[color=#000000]Jeudi:[/color][color=#ffffff] 17h-22h [/color]
[color=#000000]Vendredi: [/color][color=#ffffff]17h-12h[/color]
[color=#000000]Samedi: [/color][color=#ffffff]8h-12h-18h-01h[/color]
[color=#000000]Dimanche: [/color][color=#ffffff]17h-21h [/color]
[color=#9b59b6]- Motivations (5 lignes minimum): [/color]
[color=#ffffff]Je suis motiver à me connecter sur votre serveur pour aider les joueurs qui en ont besoin , régler les problèmes de roleplay ou de "No-rp" avec les joueurs ne me dérange pas , je serais actif , compréhensible , patient , tout simplement un "Modèle" pour les joueurs , je ne me vante pas en disant cela , j'insinue juste qu'un modérateur doit-être la source d'inspiration d'un joueur.
J'aime beaucoup écouter les joueurs pour connaitre leurs problèmes et essayer de les résoudre sans s'énerver.
Quand j'ai commencé Gmod Dark RP , j'avais fais pas mal d'erreur car je connaissait pas bien le principe du jeu mais depuis sa a changer.
Je consacrerai volontiers de mon temps pour pouvoir apprendre à cette communauté ce qu'est le RP.
Je souhaite retrouver Garry's Mod et après analyse je trouve que le RP s'est quand-même un peu amélioré mais qu'il subsiste encore de grosse lacune que je voudrais pourvoir corriger avec l'équipe de ce serveur.[/color]
[color=#000000] [/color]
[color=#9b59b6]- Pourquoi voulez-vous Rejoindre le Staff:[/color][color=#000000] [/color][color=#ffffff]Je trouve la team tres bien vous eter comme une famille est pour moi cest tres important[/color]
[color=#9b59b6]- Pourquoi vous et pas un autre:[/color][color=#ffffff] je pence être a la hauteur pour apporter plus de RP sur votre serveur [/color]
[color=#9b59b6]- Temps de connexion sur le serveur: [/color]
[color=#000000]-[/color][color=#9b59b6] Autre information:[/color][color=#ffffff] j'espère pouvoir vous rejoindre merci pour votre patience.
(Beto votre meilleur fan du serveur)[/color]
[color=#000000]-------------------------------------------------------------[/color]-
- Pseudo Steam : (HELVETIARP)BETO
- ID Steam:STEAM_0:0:219699015
- Prénom: Rodrigo Vincente Goncalves Conceicao
- Date de naissance: 03/08/2000
- Pays: Luxembourg
- Passions: Guitare,Foot
- Qualités: Tres calme
- Défauts: Très stressé
Disponibilités en periode scolaire:
Lundi: 17h-22h
Mardi: 17h-22h
Mercredi: 15h-21h
Jeudi: 17h-22h
Vendredi: 17h-12h
Samedi: 8h-12h-18h-01h
Dimanche: 17h-21h
- Motivations (5 lignes minimum):
Je suis motiver à me connecter sur votre serveur pour aider les joueurs qui en ont besoin , régler les problèmes de roleplay ou de "No-rp" avec les joueurs ne me dérange pas , je serais actif , compréhensible , patient , tout simplement un "Modèle" pour les joueurs , je ne me vante pas en disant cela , j'insinue juste qu'un modérateur doit-être la source d'inspiration d'un joueur.
J'aime beaucoup écouter les joueurs pour connaitre leurs problèmes et essayer de les résoudre sans s'énerver.
Quand j'ai commencé Gmod Dark RP , j'avais fais pas mal d'erreur car je connaissait pas bien le principe du jeu mais depuis sa a changer.
Je consacrerai volontiers de mon temps pour pouvoir apprendre à cette communauté ce qu'est le RP.
Je souhaite retrouver Garry's Mod et après analyse je trouve que le RP s'est quand-même un peu amélioré mais qu'il subsiste encore de grosse lacune que je voudrais pourvoir corriger avec l'équipe de ce serveur.
- Pourquoi voulez-vous Rejoindre le Staff: Je trouve la team tres bien vous eter comme une famille est pour moi cest tres important
- Pourquoi vous et pas un autre: je pence être a la hauteur pour apporter plus de RP sur votre serveur
- Temps de connexion sur le serveur:
- Autre information: j'espère pouvoir vous rejoindre merci pour votre patience.
(Beto votre meilleur fan du serveur)